au fil des saisons...
votre jardin entre
de bonnes mains

Contactez-nous au
03 86 37 13 90

Broyage de branches à Nevers et dans la Nièvre

Les travaux de jardinage génèrent des volumes de déchets végétaux considérables chaque année. S’il est plutôt simple de porter à la déchetterie les déchets issus de la tonte de votre pelouse, d’autres déchets s’avèrent beaucoup plus volumineux, et donc problématiques en termes de transport.

Lorsque les quantités de déchets dépassent celles habituellement générées, notamment lors de l’élagage d’arbres, se pose le problème de leur élimination. Que faire des branches mortes ?

Besoin de broyer des branches ?

Le broyage de branches

Réduire le volume des branches par broyage peut être la solution idéale pour éliminer les branches issues de l’élagage des arbres de votre jardin.

Sans action particulière, les branches taillées représentent des volumes très importants dont il est extrêmement difficile de se débarrasser sans moyens spéciaux de transport.

Des machines spéciales et peu courantes

Le broyage de branches nécessite l’utilisation de broyeurs à végétaux et de déchiqueteuses à bois permettant d’obtenir in fine des morceaux de bois de quelques centimètres.

Les travaux de broyage de branches sont réalisés lors de nos prestations de paysagiste à Nevers et dans la Nièvre, mais nous pouvons également venir chez vous ponctuellement afin de broyer vos branches et vous permettre de les transporter plus facilement.